9 MAI
Aujourd'hui nous avons commencé la session en jouant à Cemantix aussi, puis Elena nous a divisés en groupes de quatre pour évaluer les Genial.ly des camarades. C' était très amusant. Après, Marcos et Aitana ont fait leur présentation sur Isabelle Huppert et pour finaliser la session, la professeure nous a expliqué le projet suivant: une vidéo. Mon groupe et moi le ferions sur "Colette et Willy". Nous avons fait aussi l'entrée de notre blog qui parle de l’écrivain Hector Klat.
Ici, l'entrée sur Hector Klat: https://www.blogger.com/blog/post/edit/5529979683861419962/7749540493770402985?hl=es
-Berta :)
Comentarios
Publicar un comentario