7 FÉVRIER
Aujourd'hui nous avons commencé à écrire sur le blog. Mon groupe est formé par Rayane, Blanca et moi, et nous allons le faire sur des écrivains littéraires francophones. C'est vrai que nous avons eu beaucoup de problèmes pour ouvrir le blog sur ce site, parce que si un de nous créait l'entrée, les autres deux ne pouvaient pas l'éditer. Finalement nous avons opté pour faire un document de google et écrire là-bas l'entrée pour la transcrire après dans blogger. L'idée a été de Silvia et nous a beaucoup aidé. Le premier écrivain dont nous avons parlé est Maurice Carême, un écrivain belge, et nous avons reçu plus de dix commentaires! Après, Silvia a expliqué comment utiliser les normes APA en faisant une présentation.
Ici, notre blog: https://www.blogger.com/blog/posts/5529979683861419962
-Berta :)
Comentarios
Publicar un comentario