31 JANVIER

Aujourd'hui c'était la première session du cours de TIC, et la professeure Silvia nous a expliqué comment elle va faire ses classes et ce qu'elle espère de nous. Elle a exposé aussi toutes les activités qu'elle veut faire, et après nous avons fait un exercice moyennant des questions avec l'objectif de connaître nos collègues meilleur. Pour finaliser, nous avons créé des groupes dans lesquels nous travaillerons sur le blog semanal. J'ai beaucoup aimé la dynamique et je suis excité de commencer cette matière.

-Berta :)


Comentarios