28 MARS
Aujourd'hui il était la première classe en ligne avec notre professeure, Elena Moltó :) Elle a consisté à nous expliquer comment utiliser "Twine", parce que nous devrons faire un projet très concret. Après, mon groupe et moi avons écrit sur le blog, et avons écrit une entrée sur l'écrivain libanais Camille Aboussouan. Pour finaliser, les collèges Gorka et Paula ont fait leur présentation.
Ici, notre entrée: https://www.blogger.com/blog/post/edit/5529979683861419962/8134206206534044875?hl=es
-Berta :)
Comentarios
Publicar un comentario