21 MARS
Aujourd'hui, nous avons fait la classe à la maison parce que Silvia ne pouvait pas venir. En premier lieu, mon groupe et moi avons écrit l'entrée, cette fois sur l'écrivain Georges Schéhadé, d'origine alexandrine. Après, nous avons réalisé un questionnaire sur "Socrative" avec un tutoriel qu'elle nous avait envoyé. Ensuite, Joakim et Paula, ont exposé leur présentation moyennant la salle de la classe virtuelle.
Ici, notre entrée: https://www.blogger.com/blog/post/edit/5529979683861419962/3810514175344404028?hl=es
-Berta :)
Comentarios
Publicar un comentario