21 FÉVRIER

Aujourd'hui nous avons fait le blog sur l'écrivain Andreï Makine, Sibérien. Quand nous l'avons fini, nous avons écouté une présentation faite pour Mar et Marina sur Jean-Paul Sartre et Simone de Beauvoir, très agréable. Une fois qu'elle avait fini, la professeure nous a dit comment utiliser "Prezi" et "Genial ly", et nous avons commencé à faire une présentation de Genial.ly sur la même entrevue de le dernier jour (Amélie Nothomb et "Riquet à la houppe").

Ici, l'entrée d'aujourd'hui: https://auteurslitterfranco.blogspot.com/2022/02/andrei-makine.html

Et ici, mon présentation de Genial.ly: https://view.genial.ly/62135dd91cdc5e0012c1221e/presentation-amelie-nothomb

-Berta :)

Comentarios