14 FÉVRIER
Aujourd'hui, comme toutes les classes selon ce que Silvia nous a dites, nous avons utilisé la première heure pour faire la suivante entrée dans notre blog semanal. Cette fois, mon groupe a parlé sur Michel Chiha, un écrivain né dans la Syrie Ottomane. Très intéressant de faire. Après, Silvia nous a donné des links pour lire une entrevue de l'écrivaine Amélie Nothomb avec la revue "Femme Actuelle" dans laquelle elle parlait sur son roman "Riquet à la houppe", et ensuite réaliser un power-point plein d'animations et transitions avec des informations que nous avons extraites. Évidemment, en ajoutant une vidéo, plusieurs photos et mettant les normes APA.
Ici, ma présentation: https://docs.google.com/presentation/d/1vwgrdfFuQ7taKgEF5eySNK6G9wgtAN5w1EsBSmM6WVc/edit?usp=sharing
Ici, notre entrée d'aujourd'hui: https://www.blogger.com/blog/post/edit/5529979683861419962/4074062701974765352
-Berta :)
Comentarios
Publicar un comentario